Little Miss Delamer #4

Danny Boodmann T.D. Lemon Novecento Duemille
Pianiste
Naufragé sur la route
Quelque part entre le Nord et le Sud de L’Amérique
Faire suivre… de train en train, de voiture en voiture, de cheval à cheval…

Nouveau-Bordeaux

Duemille,

Sans blague ! Je ne sais pas sur quelle route tu divagues en ce moment. Cependant, je sais une chose et je vais te le dire une seule fois. Never ! Jamais je ne concourrai à une telle supercherie ! Jamais je ne monterai sur une scène en maillot de bain. Jamais je ne chanterai en robe de bal. Jamais je ne danserai le cha-cha-cha en talons hauts. Jamais je ne jouerai de la guitare avec une couronne sur la tête. Never ! Never ! Never !

JAMAIS JE NE FERAI CE NUMÉRO LITTLE MISS AMÉRIQUE DELAMER !!!

Je suis une little Miss de la nature. Je parle le chat, le chien, l’oiseau et le raton laveur, voire le yéti. Je chante faux comme un oiseau noir de malheur. Je joue à Buffalo Bill et les Indiens dans les rues de mon quartier. Je suis la majesté en salopette de la maison dans le saule.

Je suis un little miss auguste de mon univers et non une little miss univers Delamer !

Never ! Sous aucun prétexte, je ne participerai à ce ridicule concours !

Mademoiselle M… forever

Affaire à suivre… très très seriously !

Commentaires